vendredi 7 juin 2019

L'été arrive !

Cette fois ci j'ai travaillé un peu pour moi : d'abord un petit haut (modèle Daisy de Citronille) dans ce joli liberty Félicité




Ensuite j'ai tenté la combinaison Tabatha (Citronille) pour ma puce  qui a choisi le liberty Ella & Libby pour l'occasion :






J'en ai également réalisée une pour moi, en version longue :



Un petit cadeau pour Emma C., adorable petite camarade d'Héloïse. J'ai proposé le modèle, j'ai laissé choisir les tissus: popeline blanche et liberty Wiltshire Pois de senteur.



L'anniversaire de ma belle mère a été l'occasion de lui coudre un petit haut en liberty Katie & Millie Nude, trés doux (modèle Solveig) mais je n'ai pas pris de photo...

Prochains projets: débardeurs pour moi, et des Tabatha pour Héloïse et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire