samedi 5 février 2022

Février 2022

 Tout d'abord voici le petit nounours d'Héloïse. Pas mal du tout !



 

 

 De mon côté j'ai trouvé un tissu pas trop cher chez Rascol : en piste pour une nouvelle Magnolia, et j'ai même eu de quoi faire un bas de pyjama :-)


J'ai commencé par le plus facile. Le tissu est ultra doux je suis ravie. Par contre à quelques endroits j'ai eu comme des trous d'usure, curieux.. et on a vite fait de tirer un fil de trame.

et ensuite Magnolia avec des manches papillons cette fois. J'ai eu moins de mal pour poser le zip invisible mais je me suis rajoutée des poches et ca n'était pas une mince affaire pour comprendre le montage avec le zip.

Compte tenu de la nature du tissu qui s'effiloche très vite j'ai du faire des coutures anglaises. Pour le zip je pense qu'il aurait fallu un biais pour que ça soit impeccable mais bon on ne va pas chipoter le résultat est plutôt pas trop mal :-)





Je trouve qu'elle a un petit côté japonisant dans cette version et j'aime bien les manches cela cache les bras ronds ;-)

A venir : une jupe Arpège de l'atelier Scämmit. Sans doute encore des trousses et peut être des petits hauts d'été à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire